L'édition 2015 du Salon I-expo dédié à l'information numérique professionnelle, la veille et la gestion des connaissances met l'accent cette année sur le Knowledge Management, le Big Data, l'Open Data, le Smart Data..., fait le point sur l'évolution de ces marchés, sources d'innovations organisationnelles.
Des Big Data aux Smart Data...
Aujourd'hui l'enjeu du marketing digital réside dans la gestion intelligente du Big Data afin d'identifier, de classer et d'exploiter les informations significatives dans l'entreprise permettant aux professionnels du marketing de mettre en place des stratégies répondant réellement aux besoins clients identifiés... on entre dans l'ère des Smart Data.
Comment donner un sens aux données collectées ? - Pourquoi investir dans une « Data Management Platform » ? - Quels enjeux pour les entreprises ? - Quel budget pour quel ROI ? Comment améliorer ses campagnes publicitaires ? Comment récolter et interpréter les données des objets connectés ? Comment rendre intelligente la collecte des données via ces objets ? ... cette nouvelle édition apportera toutes les réponses à ces questions.
Voici quelques exemples de conférences & Ateliers
- Quels modes de recherche d’information pour demain ? - 29/09/2015 de 11:30 à 12:30 - Pour vous inscrire gratuitement, cliquez-ici
- Data Intelligence, Analyse sémantique, Visualisation, Cartographie …. : surveiller, traiter et analyser l’information dans un contexte Big Data - 29/09/2015 de 13:30 à 15:00 - Pour vous inscrire gratuitement, cliquez-ici
- Recherche d’information structurées et non structurées : quelles synergies entre outils traditionnels et outils innovants pour accéder à l’information stratégique ? Quel arbitrage entre dispositif gratuit et payant ? - 29/09/2015 de 15:15 à 16:45 - Pour vous inscrire gratuitement, cliquez-ici
- Plateformes de veille collaborative et informative, espaces communautaires, RSE, KM 2.0 … : stratégies et outils pour gérer l’information et les connaissances à l’heure du digital - 30/09/2015 de 09:30 à 11:00 - Pour vous inscrire gratuitement, cliquez-ici
- Datavisualisation entre chercheurs et utilisateurs : le champ des possibles et la pensée magique - 30/09/2015 de 09:30 à 10:30 - Conférence association ADBS - Pour vous inscrire gratuitement, cliquez-ici
- La Propriété intellectuelle et industrielle (PI) au service de l’innovation : stratégies et bonnes pratiques de PI à l'heure du numérique et de la mondialisation - 30/09/2015 de 13:30 à 15:00 - Pour vous inscrire gratuitement, cliquez-ici
- L’Open data : perspectives de croissance, stratégies et modèles économiques de l’ouverture des données - 30/09/2015 de 15:15 à 16:45 - Pour vous inscrire gratuitement, cliquez-ici